Centro Médico Aragón est présent en Italie

Dernière modification:

Nous continuons à développer nos activités dans toute l’Europe. Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons élargi notre marque en Italie, pour aider toutes les femmes qui veulent se faire avorter mais que dans leur pays il n’est pas autorisé pour des raisons culturelles, car elles subissent de fortes pressions de la part de la société.

Pour résoudre ce problème, Centro Médico Aragón offre le service d’avortement en Espagne garantissant une discrétion maximale et une tranquillité maximale pour les femmes, car c’est notre seule préoccupation et notre objectif principal , que la patiente est calme et sûre de la décision qu’elle va prendre.

En outre, les patients qui consultent notre clinique pour l’avortement offrent toujours toutes les informations concernant les différents traitements que nous appliquons ainsi que les questions fréquemment posées, comme si le fœtus ressentira quelque chose ou si les données sont confidentielles à 100%.

Toute notre équipe est hautement qualifiée et en constante formation pour garantir un service de haute qualité grâce à la technologie d’avant-garde avec laquelle nous travaillons au Centro Médico Aragón.

Si vous vivez en Italie et prenez la décision d’abandonner, vous pouvez nous appeler au 0034 93 452 99 30 ou demander une visite à travers le formulaire de contact.

Nouvelles connexes

11 façons naturelles d’augmenter la fertilité

Heureusement, il existe des moyens naturels pour augmenter votre fertilité et tomber enceinte plus rapidement. Les changements de régime alimentaire et de mode de vie peuvent aider à augmenter la fertilité jusqu’à 69%. Nous proposons 11 moyens naturels pour augmenter la fertilité et tomber enceinte plus rapidement.

En savoir plus

Recomendations de l’OMS

La gynécologie est la spécialité médicale dédiée au soin du système reproductif féminin. Les gynécologues sont donc des spécialistes des questions liées à l’utérus, au vagin, aux ovaires et aux seins.

En savoir plus
WhatsApp WhatsApp