Nous utilisons des cookies, êtes-vous d'accord? Info Accepter
Mises à jour COVID 19: Nous sommes là pour vous pendant cette période de besoin. En savoir plus

Mises à jour COVID 19

Nous sommes là pour vous pendant cette période de besoin.

Aragon Medical Center est là pour vous en ces temps incertains. Nous restons ouverts et fournissons des services d'avortement essentiels tout en priorisant la sécurité, le confort et le bien-être de nos patients. À la lumière de la pandémie de COVID-19, nous suivons toutes les directives du ministère de la Santé et de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et prenons des précautions supplémentaires pour assurer une sécurité maximale à nos patients et à notre personnel.

  1. Avant d'arriver à la clinique, chaque patient est examiné par téléphone pour tout symptôme ou contact éventuel avec toute personne atteinte de COVID-19. Nous demandons également à chaque patient d'apporter un seul chaperon à son rendez-vous.
  2. À la clinique, notre modèle de soins centrés sur le patient privé nous permet de maintenir facilement la distance entre les patients. Nos salles d'attente sont privées et nous veillons à ce que les patients ne voient pas d'autres patients ou visiteurs, comme toujours.
  3. Nous évaluons tous ceux qui entrent dans notre clinique pour des symptômes, y compris de la fièvre, et escorterons immédiatement les patients dans leur espace privé. Là, notre personnel fournira des masques aux patients et aux visiteurs et demandera aux patients et à leur personne de soutien de se laver les mains.
  4. Notre personnel prend également des précautions supplémentaires pour assurer votre sécurité. Nous portons des masques et autres équipements de protection individuelle. Nous nettoyons tous les comptoirs, meubles, poignées de porte, interrupteurs d'éclairage et autres surfaces à l'aide de nettoyants à base d'alcool entre chaque patient et chaque fois que nous avons un problème. La clinique est impeccablement propre!

Nous nous engageons plus que jamais à continuer d'offrir à nos patients les meilleurs soins.