Nous utilisons des cookies, êtes-vous d'accord? Info Accepter

    Nous avons ouvert un centre médical pour avorter à Palma de Majorque

    27-11-2017

    Nous voulons annoncer que nous sommes très heureux d'étendre nos activités sur tout le territoire espagnol. Récemment, nous avons ouvert une nouvelle clinique pour avorter à Palma de Majorque. De cette façon, nous offrons un meilleur service à toutes les femmes qui veulent se faire avorter et qui n'ont pas les ressources, économiques ou logistiques, pour effectuer le traitement dans notre clinique.

    A décidé d'ouvrir une nouvelle clinique pour un avortement dans les îles Baléares, ainsi qu'une décision d'affaires, car les requêtes que de nombreux patients sont venus nous demander l'emplacement de la clinique et que beaucoup d'entre eux a décidé de ne pas venir à Barcelone pour diverses raisons. Pour cette raison, nous avons vu la nécessité d'ouvrir un centre médical pour répondre aux besoins des patients.

    Chez Centro Médico Aragón, nous nous soucions de la santé des femmes et nous voulons les aider tout au long du processus afin qu'elles ne se sentent pas seules à tout moment. Nous avons plus de 25 ans d'expérience et une grande équipe professionnelle spécialisée dans l'interruption de grossesse (IVE). Notre seule préoccupation est que les femmes veulent se sentir bien dans leur peau, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à l'information et à la sécurité concernant l'avortement et l'utilisation de méthodes contraceptives et la prévention des maladies sexuellement transmissibles.

    Si vous habitez à Palma de Majorque, Ibiza, Minorque et Formentera et envisagent l'avortement, vous pouvez demander une visite à notre installation pour interrompre de Majorque, appelant 971.71.91.25 ou remplir le formulaire de contact. Vous nous trouverez à la rue Font i Monteros, 22ème étage.